Le parti socialiste de la Haute-Garonne vient d’arrêter son calendrier pour l’investiture de sa tête de liste aux municipales à Toulouse.
Le PS de la Haute-Garonne a adopté son calendrier pour les prochaines municipales à Toulouse. Les candidats à l’investiture devront déposer leur candidature entre le 10 janvier et le 10 février 2019. Le 13 février un débat est prévu entre les concurrents. Deux jours plus tard, le 15 février, un second débat pourra être organisé.
Dans un courrier adressé aux secrétaires de sections, le 1er Fédéral précise toutefois que « ce calendrier sera susceptible d’évoluer à la marge pour tenir compte des événements nationaux ».
Sébastien Vincini annonce également aux cadres de son parti qu’il « proposera un ou deux débats préalables à la période officielle de candidature ». Ces débats sont « réservé(s) aux candidat.es déclaré.es ou qui publiquement ont envisagé de l’être ».
S’agissant des opérations de vote, le 1er tour doit se dérouler le 20 février 2019. L’éventuel 2nd tour est fixé pour le lendemain, le 21 février.
Laurent Dubois (@laurentdub)