25 Oct

L’appel désespéré de Bernard Carayon aux candidats de la primaire Les Républicains

Bernard Carayon ©MaxPPP

Bernard Carayon
©MaxPPP

François Fillon est à Toulouse ce mardi 25 octobre. Ce n’est pas le premier candidat de la Primaire de la Droite qui foule le sol de la Haute-Garonne. Bruno Le Maire est venu le 21 octobre. Ce succès de la ville Rose et de ses environs ne plait pas au président tarnais de Les Républicains. Bernard Carayon a l’impression que son département est « snobé ».

Pour attirer Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean-François Copé ou NKM, Bernard Carayon met en avant les infrastructures de transport mais aussi les atouts gastronomiques du Tarn :

Même si ce gouvernement n’a pas poursuivi le projet autoroutier Toulouse/Castres nous disposons de routes souvent carrossables, d’un vrai aéroport et de nombreux produits du terroir qui régalent les palais les plus avertis

Pour se montrer convaincant, Bernard Carayon ne lésine pas sur les moyens. Il offre une assistante technique.

Je joins à cet appel une carte qui vous permettra de trouver votre chemin

Le président des Les Républicains tarnais dégaine même l’arme absolue

Je suis disposé à offrir à celle ou celui qui viendra, un exemplaire dédicacé de mon dernier livre !

Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean-François Copé ou NKM ont moins de 4 semaines pour entendre l’appel de Bernard Carayon. Le temps presse et les agendas sont bouclés. Ultime chance pour Bernard Carayon : la campagne présidentielle. Une campagne qui débutera après…la primaire de fin novembre.

Ce sera plus simple. Il restera un seul candidat à convaincre.

Laurent Dubois (@laurentdub)