17 Oct

NKM : « L’identité, les Gaulois et le reste, un peu ça va ! »

En visite dans les Hautes-Pyrénées pour la campagne de la primaire de la droite, Nathalie Kosciusko-Morizet a indiqué vouloir faire entrer dans le débat de la primaires des sujets « qui sont dans la vie des Français » et pas seulement les questions d’identité ou d’immigration.

Nathalie Kosciusko-Morizet (Photo : MaxPPP)

Nathalie Kosciusko-Morizet (Photo : MaxPPP)

« L’identité, les Gaulois et le reste un peu ça va mais ça n’épuise pas tout le débat d’une campagne présidentielle ! » s’est exclamée NKM ce lundi, invitée du 12/13 de France 3 Midi-Pyrénées à l’occasion de son déplacement dans les Hautes-Pyrénées, référence à son adversaire Nicolas Sarkozy, pour qui les Français puisent leurs racines chez les Gaulois.


« L’identité, les Gaulois et le reste, ça va ! »

« Je me bats, explique la seule femme candidate à la primaire de la droite, pour faire entrer dans le débat de la primaire d’autres sujets que ceux traditionnels de la droite, comme l’identité ou l’immigration. Je veux que l’on parle aussi éducation, entreprise, emploi, transformation numérique, car ce sont des sujets qui intéressent les Français.

L’intégralité de l’interview de NKM :


NKM invitée du 12-13

Face aux poids-lourds de la primaire, la candidate iconoclaste, qui stagne à 3 % dans les sondages, veut faire entendre sa petite musique notamment sur l’économie ou encore la dépénalisation de la consommation de cannabis.

FV (@fabvalery)