01 Sep

Nicolas Sarkozy aura aussi un comité de soutien à Toulouse

Nicolas Sarkozy ©MaxPPP

Nicolas Sarkozy
©MaxPPP

Tout juste déclaré officiellement candidat à la primaire des Républicains et du centre, Nicolas Sarkozy aura droit à son comité de soutien toulousain.

Nicolas Sarkozy pourra désormais compter sur des partisans en Haute-Garonne. Il sera lancé officiellement ce lundi 5 septembre et c’est Maxime Boyer, le conseiller municipal délégué à la mairie de Toulouse qui devrait le présider. Fervent sarkozyste, Maxime Boyer rejoint ainsi les partisans déclarés de l’ancien président, Laurence Arribagé, adjointe au maire de Toulouse et Michel Ajoulat, premier adjoint au maire de Cugnaux et premier vice-président de Toulouse Métropole.

Du côté des autres candidats, Alain Juppé peut compter sur Pierre Espuglas-Labatut, adjoint au maire de Toulouse et conseiller métropolitain à Toulouse Métropole et Alain Chatillon, maire de Revel et sénateur de Haute-Garonne. François Fillon a lui aussi des relais en Haute-Garonne et a lancé en juillet son mouvement Force républicaine en Haute-Garonne avec à sa tête, Jean-Marie Belin, ancien journaliste.

Yann Lagarde