23 Juin

La grande interview de Bordeaux Fête le Vin : demandez le programme ! Stéphan Delaux vous dévoile les nouveautés…

Côté Châteaux vous propose un rendez vous quotidien: la grande interview d’un des acteurs de Bordeaux Fête le Vin. Stéphan Delaux, président de l’office de Tourisme de Bordeaux Métropole ouvre le bal ce matin et vous dévoile ce que vous allez trouver pour cette 10e édition.

Stéphan Delaux, le président de l'Office de Tourisme de Bordeaux Métropole © Jean-Pierre Stahl

Stéphan Delaux, le président de l’Office de Tourisme de Bordeaux Métropole © Jean-Pierre Stahl

Une interview où Stéphan Delaux revient sur la nouvelle carte magnétique qui remplace le bon vieux carnet de tickets de dégustation, plus simple d’utilisation elle évitera surtout un décompte fastidieux pour les stands.

Le président de l’Office de Tourisme explique également le choix qui s’est porté sur des pavillons en dur, évitant ainsi les pavillons en toile qui avaient posé des soucis en 2014 (le samedi soir avait été annulé pour cause d’avis de vent violent). Des pavillons avec « des terrasses (« roof top ») notamment pour les Bordeaux et Bordeaux Supérieur, ainsi que pour la grande région, sans oublier l’Ecole du Vin : « un point de vue magnifique ».

10e édition, 10 villes invités d’honneur, vous découvrirez lesquelles, 10 ans aussi du miroir d’eau bientôt fêtés, ainsi que le classement Unesco qui sera fêté en 2017 ses 10 ans.

Il invite les Bordelais à venir admirer chaque soir le mapping place de la Bourse, et à ne pas hésiter à participer aux fêtes musicales des deux côtés de la Garonne, sans oublier les 4 feux d’artifices bleus le jeudi, blanc le vendredi, rouge le samedi et bleu blanc rouge le dimanche où les bleus vont jouer leur chance de se qualifier pour les 1/4 à l’Euro 2016.

Regardez la grande Interview réalisée de Côté Châteaux par Jean-Pierre Stahl et Sébastien Delalot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *