26 Juin

La grande interview de Bordeaux Fête le Vin : Christophe Chateau dresse le bilan de la 10e édition et donne rendez-vous en 2018 pour les 20 ans !

Ils sont trop forts ces organisateurs. Non seulement la 10e édition a renoué avec un succès tel qu’on parle encore de nouveaux records tant de fréquentation de l’ensemble de la fête qu’au niveau des pass vendus plus de 56000, qu’à l’Ecole du Vin, mais en prime Christophe Chateau donne déjà rendez-vous à 2018 pour la prochaine où l’on fêtera les 20 ans…

Christophe Chateau, commissaire général de l'événement © Jean-Pierre Stahl

Christophe Chateau, commissaire général de l’événement © Jean-Pierre Stahl

Retrouvez la 4e et dernière grande interview de cette 10e édition. Côté Châteaux a donné cette fois la parole à l’un des grands organisateurs Christophe Château, commissaire général de l’événement.

Il revient sans détour sur le nouveau succès populaire de Bordeaux Fête le Vin 2016, mais aussi sur les débuts du pass numérique et ses ajustements, sur l’agencement du site et présente en exclusivité pour le blog les petites nouveautés de l’édition 2018.

Hier soir entre 22h45 et 23h, on a servi 6 verres chaque secondes ! » , Christophe Château

En 2018, à la mi-juin, pour les 20 ans, Bordeaux Fête le Vin va accueillir un rassemblement d’un 40aine de grands voiliers

Regardez l’interview de Jean-Pierre Stahl et Pascal Lécuyer:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *