La première édition de Fest’à Buzet a connu un joli succès populaire, ce 13 juillet, avec 2500 personnes rassemblées à la Cave Coopérative des Vignerons de Buzet. A quand la prochaine ? En 2016, bien sûr !
C’était la grosse teuf à Buzet, ce 13 juillet, sur le site de la cave coopérative des Vignerons de Buzet.
Co-organisée en partenariat avec la communauté de communes du Val d’Albret, cette première Fest’ à Buzet a réuni quelque 2500 personnes, qui ont pu profité des diverses animations proposées.
Une fête sous le signe du partage et de l’engagement en matière de développement durable. L’occasion également de visiter le site, les ateliers axés sur la découverte de la nature, de découvrir les ateliers d’initiation à la dégustation, et de s’attarder à la cave coopérative…
L’affluence était au rendez-vous le soir également, pour se restaurer auprès des producteurs et danser sur la musique du groupe Sangria Gratuite.
Rendez-vous en 2016 pour Fest’à Buzet deuxième !
Et pour aller plus loin, lire l’article de mars dernier, focus sur l’appellation: « C’est à Buzet ! Ils s’engagent autrement…Les Vignerons de Buzet concilient depuis 10 ans viticulture et environnement »