Mayeul l’Huillier vient d’être nommé directeur du Syndicat Viticole des Graves, sous la houlette de son président, Dominique Guignard. Il remplace Henry Clemens.
Diplômé de l’Edhec, Mayeul l’Huillier, 32 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 2006 au sein du département « opinion et stratégies d’entreprise » de l’Ifop. Il rejoint ensuite le fournisseur d’électricité et de gaz Poweo en 2008, en tant que responsable des relations extérieures.
En 2010, il participe à la création d’Atlas Public Affairs, cabinet d’affaires publiques et de stratégie d’influence spécialisé sur les problématiques énergétiques et environnementales, en tant que directeur du développement.
Avec près de dix ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la communication d’influence, Mayeul l’Huillier va mettre son savoir-faire au service de l’appellation des Graves.
Originaire du Sud-Ouest, passionné par le secteur du vin, il aura pour mission de diriger l’action du syndicat dans ses activités au service des viticulteurs et de mener les opérations de promotion de cette grande appellation des Graves.