27 Mai

Les Jurats de Saint-Emilion ont donné le coup d’envoi de Vinexpo Asia et des festivités à Hong-Kong

C’était hier lundi 26 mai , le premier dîner officiel de la Jurade de Saint-Emilion à Hong-Kong. 500 convives étaient invitées au Grand Hyatt. L’occasion de souligner l’ouverture de la première chancellerie de la Jurade de Saint-Emilion à Pékin (Beijing).

ST EMILION HK

Hubert de Bouard avec les ches du Grand Hyatt de Hong-Kong ©

C’est hier, le Dîner de Gala d’ouverture de Vinexpo Asia Pacific au Grand Hyatt Hong Kong, en présence du Consul Général de France, du Permanent Secretary for Commerce and Economic Development.

500 convives ont assisté aux rituelles intronisations mené par ces gardiens du temple en rouge et banc et notamment Hubert de BOUARD (Premier Jurat et propriétaire du Château Angélus).

JURATSUn évènement exceptionnel avec le lancement de la 1ère Chancellerie de la Jurade de Saint-Emilion en Chine (Beijing) avec les intronisations de Xing Hai CUI (à gauche sur la photo) en tant que Chancelier et Nicolas BILLOT-GRIMA (à droite sur la photo) en tant que Vice-Chancelier.

Le dîner élaboré par le Chef du Grand Hyatt était accompagné d’une sélection de 11 Grands Crus Classés et Premiers Grands Crus Classés de Saint-Emilion.

Les Jurats ont donné rendez-vous aux professionnels et amateurs asiatiques, ce samedi 31 mai au Reignwood Theater à Pékin pour la première soirée officielle de la toute nouvelle Chancellerie de la Jurade en Chine.