C’est parti pour le festival de Cannes. Du Palais des Festivals à la terrasse du Mouton Cadet Wine Bar, tous les projecteurs sont dirigés vers ces lieux symboliques durant deux semaines. L’occasion pour la marque de lancer un long drink… »le green cadet »
Le Palais des Festivals, un lieu mythique et mondialement connu, est depuis hier placé sous les feux des projecteurs durant la quinzaine cannoise.
Jusqu’au 22 mai vont se succéder de nombreux rendez-vous de la planète cinéma, dont certains vont animer le MCWB, qui n’est pas une émulation de la Warner Bros mais le Mouton Cadet Wine Bar.
Celui-ci est perché sur le toit du Palais des Festival, et qui a ouvert ses portes hier, dans un décor exclusif signé Mathias Kiss.
Les équipes ont profité de l’événement pour développé un nouveau concept de dégustation de leur Mouton Cadet Sauvignon Blanc, élaborée dans le respect de l’intégrité du vin, de sa fraîcheur et de son croquant .
L’ajout de deux ingrédients aussi simples qu’inattendus, donnant un joli équilibre :
-un trait de sirop de sucre de canne vient comme un exhausteur d’arôme et se marie pleinement à la vivacité du sauvignon.
-et un zeste de citron vert qui libère les notes d’agrumes naturellement présentes dans le cépage.
-et un zeste de citron vert qui libère les notes d’agrumes naturellement présentes dans le cépage.
Un nouveau long drink qui pourrait bien plaire à James Bond…