L’acteur-chanteur Lambert Wilson a parrainé la sortie du millésime 2015 ce jeudi. Il s’est fait remettre les Clés de Châteaux par la famille Rolland qui présentait au château la Dominique les vins conseillés par la team Michel Rolland.
« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux… » : le charmant acteur-chanteur Lambert Wilson vient de reprendre et d’entonner cette célèbre chanson de Baloo, véritable hymne à l’amitié, dans le « Livre de La Jungle » remis au goût du jour par les Studios Disney (sortie le 13 avril). Un hymne qui a un écho très juste cette année à Bordeaux pour le millésime 2015 !
Eh bien, Dany et Marie Rolland « se satisfont du nécessaire » en invitant Lambert Wilson pour parrainer les primeurs 2015 au château la Dominique à Saint-Emilion. Pas mal pour les filles… L’an dernier déjà, elles avaient fait venir Charles Berling . Il est loin le temps où c’était Adriana Karembeu. L’an prochain, il va falloir repenser aux garçons ! Bon, il est vrai qu’il fallait bien une plantureuse et intelligente top modèle pour rehausser ce millésime 2013… Les garçons porteraient-ils davantage chance avec le 2014 et 2015 ?
Michel Rolland a pu commenter cette semaine ce fameux millésime 2015 : « Pour le comparer dans l’échelle des grands millésimes, on a la puissance des 2005, des tanins très soyeux, de la densité et de la belle longueur et la rondeur et le charme solaire des 2009 ». De quoi susciter un grand intérêt de la planète vin.
Pour Dany Rolland ce fut en tout cas « une journée mémorable, instructive et chaleureuse avec une famille et des vins », mais derrière toutes ces propriétés présentéesil y a « des histoires de famille , de travail et de goût ». Au-delà de l’opération médiatique, Lambert Wilson incarne « le charme, la sensibilité et le talent ». Des peoples qui permettent de faire encore parler de Bordeaux et de son savoir-faire. La plupart du temps, ces artistes sous les flashs des photographes sont intéressés et apprécient les vins et le travail des vignerons
Lambert Wilson a en outre sorti récemment un album de reprises de chansons intitulé « Wilson chante Montand »; découvrez la nouvelle interprétation de la chanson de Baloo par Lambert Wilson (© Disney):