17 Sep

Bordeaux a la frite à Bruxelles !

Les Bordelais ont signé un nouveau succès pour cette nouvelle édition de « Eat! Brussels Drink! Bordeaux » : + 25 % d’augmentation de la fréquentation. Un succès qui s’est traduit par le nombre de participants et des dégustations assurées.

Le stand des vins de Saint-Emilion - Pomerol - Fronsac à Eat Bruxelles Drink Bordeaux. avec la confrérie du brie de Meaux © Franck Binard

Le stand des vins de Saint-Emilion – Pomerol – Fronsac à Eat Bruxelles Drink Bordeaux. avec la confrérie du brie de Meaux © Franck Binard

Ils ont assurés ces 60 vignerons et négociants bordelais à Bruxelles. Ce sont 65 000 dégustations de Bordeaux, blancs, rosés, rouges et crémants confondus qui ont été assurées durant ces 4 jours de cette fête de la gastronomie belge et du vin de Bordeaux du 10 au 13 septembre dernier. 30 000 assiettes ont été servies dans ce nouvel endroit choisi le Parc Royal.

L’école du vin a connu une fréquentation toute aussi remarquable avec 1 300 personnes formées par les équipes du Cour du XXX Juillet à Bordeaux et leurs collaborateurs.