07 Fév

Les vignerons indépendants ont fait leur show au Luxembourg

Rien n’arrête les Vignerons Indépendants, même pas l’hiver. Ils ont réchauffé l’atmosphère et les coeurs des amateurs de vins au Luxembourg, en proposant de déguster le fruit de leur travail et de leur passion. Du coup, ce fut une affluence record pour cette édition 2018 !

Le salon des © Vignerons Indépendants au Luxembourg

Le salon des © Vignerons Indépendants au Luxembourg

C’est une particularité là-bas, ce salon est associé au Salon des Antiquaires, de ce fait le salon s’adresse à une clientèle exigeante et sensible à l’élégance et au raffinement.

Ce salon permet aussi de réaliser une belle vadrouille à travers les terroirs hexagonaux : une route des vins intra-muros de Saint-Emilion à Jurançon en passant par le Médoc, sur un même espace,  où l’on peut en toute simplicité acheter sur place directement au vigneron présent derrière son stand.

Cette nouvelle édition a permis à l’amateur français, luxembourgeois ou  belge, de découvrit non seulement les richesses vinicoles des terroirs de la Nouvelle-Aquitaine mais aussi les autres saveurs de la Région, en particulier les fromages des Pyrénées, foie gras du Périgord ou encore jambons Pata Négra, Serrano…

Le jeudi soir, un afterwork était spécialement organisé sur le salon situé au cœur du quartier des affaires de Luxembourg. Cette soirée privilégiée s’adressait tout particulièrement à la population active travaillant dans le quartier, souhaitant se détendre après une journée de travail avec la possibilité de se restaurer sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *