22 Nov

L’image du jour : Malartic-Lagravière et Scarlett Johansson à l’honneur lors de l’ American Cinematheque Award

Scarlett Johansson posant avec un flacon de Malartic-Lagravière et avec Véronique Bonnie, lors d’une soirée de gala jeudi dernier à l’occasion de la remise du prix du 35e American Cinematheque Award. Voici une image qui a fait le tour du monde et des réseaux sociaux. 

Scarlett Johansson lors de la soirée avec © Malartic-Lagraviere- Bryan Beasley

C’est une récompense immense chaque année que reçoit un(e) acteur (trice) du 7e art pour l’ensemble de sa carrière. Cette année, c’est Scarlett Johansson, actrice américano-danoise, (Avengers, Lucy, Black Widow) qui l’a reçue en ce jeudi 18 novembre.

Partenaire de cette 35e soirée, le château Malartic-Lagravière, propriété de la famille Bonnie en Pessac-Léognan, a eu de son côté l’immense honneur de voir l’un de ses magnums dédicacé par l’actrice et gravé en son nom. Il sera offert à Solar Responders, la fondation caritative que l’actrice dirige avec son frère jumeau Hunter.

Cette soirée organisée au Beverly Hilton Hotel a rassemblé quelques 700 convives de la famille, des amis et des célébrités du monde du cinema, qui tous ont pu apprécier les vins de ce château de Pessac-Léognan, un Malartic-Lagravière 2016 blanc et un rouge de 2014; une belle opportunité pour investir le marché américain, qui représente le 1er marché consommateur au monde en volume.