01 Fév

Bordeaux tient la corde pour le European Best Destination 2015

L’image de Bordeaux, de son classement Unesco et de son vignoble porte ses fruits…Bordeaux est toujours dans la course au titre de European Best Destination 2015. Bordeaux serait parmi le top 10. Vous avez jusqu’au 10 février, alors votez pour Bordeaux !!!

Capture

A mi-parcours de la course pour le prestigieux titre de « European Best Destination 2015 », Bordeaux se positionnerait, selon les organisateurs officiels, dans le TOP 10.

La ville gagnante sera celle ayant obtenu le plus de votes. Tous les moyens sont bons pour encourager les votes : dix vidéos réalisées par l’Office de Tourisme de Bordeaux donnent la parole aux Bordelais, connus ou inconnus, pour soutenir leur ville.

Trois sont postées chaque semaine. La plus populaire a récolté plus de 45 000 vues sur la page Facebook de l’Office de Tourisme grâce au soutien de Marc Planus, défenseur des Girondins ! Entre deux tournages, Philippe Etchebest, a quitté ses fourneaux pour lui aussi soutenir Bordeaux. Diffusion Lundi 2 Février sur https://www.youtube.com/user/bdxlive

Continuez à voter ici pour en cliquant sur Bordeaux !!!

Avec Office de tourisme de Bordeaux et Jean-Pierre Xiradakis, chef de la Tupina, dites oui à Bordeaux: 

One thought on “Bordeaux tient la corde pour le European Best Destination 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *