Ils sont les plus nombreux à Bordeaux et ils s’enferment dans leur bulle de bonheur. A l’occasion de Bordeaux Tasting, les « Bordeaux et Bordeaux Supérieur » ont investi une bulle sous pression place de la Bourse et ils font le buzz…ah, ces Extra-Terriens !
Non, sérieusement, vous les avez déjà vu bosser ? Ils bullent ! Et pire encore devant tout le monde place de la Bourse.
Lionel Lateyron est vraiment dans son élément avec ses crémants de Bordeaux et d’ailleurs il n’hésite pas à jouer sur les mots: « je vous propose quelques bulles sous ma bulle ? »
Pour leur 1ère participation à Bordeaux Tastting, ils ont fait fort, décidé d’être bien visible et même transparents ! Ils sont 13 dignes représentants de l’appellation « Bordeaux et Bordeaux Supérieur » à proposer leurs vins à la dégustation sous cette immense bulle. 13 parmi les Oscars ou les Talents des « Bordeaux et Bordeaux Supérieur ».
Cette bulle auto-gonflée est un système auto-ventilé sous air captif, sous pression, « si on ouvre les portes, ça tombe ». Un concept de la société parisienne Platibubble.
C’est très joli, l’ambiance est géniale, de pouvoir déguster des vins français sous cette bulle c’est merveilleux », Berta Garcia de Barcelone.
Ca fait longtemps qu’on voulait venir à Bordeaux Tasting, mais on ne voulait pas y venir au rabais, alors on voulait y venir en rentrant par la grande porte, mais là c’est plutôt par la grande bulle« , Hervé Grandeau président AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur
Et de continuer : « Aujourd’hui, on est ravi de cet élément qui anime la place de la Bourse, de façon très originale, et qui concentre les extraterriens, c’est-à-dire les viticulteurs des Bordeaux et Bordeaux Supérieur qui font des vins extraordinaires pour des prix qui ne sont pas moins extraordinaires. »
« Il m’a semblé que nous petite appellation, ou appellation du bas de la pyramide bordelaise par la classification, mais malgré tout qui représente 55 % du vignoble de Bordeaux, nous avions besoin d’un élément complémentaire et je crois que c’est réussi ». C’est le moins que l’on puisse dire avec ce concept Extra-Terriens, Planète Bordeaux a atterri place de la Bourse, bravo Hervé, grand(i)eau(se) !