08 Juin

Les vignobles de l’Anjou en mode rétro avec la 4ème Anjou Vélo Vintage

Record d’affluence pour la 4ème édition de l’Anjou Vélo Vintage. Plus de 2650 participants déjà inscrits pour les 28 et 29 juin à Saumur.

velo vintage anjouAnjou ? Feu ! A moins trois semaines de l’événement, c’est déjà un record d’affluence. Plus de 2650 amateurs de la petite reine ancienne se sont inscrits au 4ème Anjou Vélo Vintage. Alors dépêchez vous il n’en reste quasiment plus.

Au choix: découverte de 30 km, balade de 50 ou rando de 90 km ou encore la Rétro de 150 pour les plus courageux. Un voyage dans le temps et dans l’histoire entre les vignobles de la Loire,  les non moins célèbres châteaux, les vélos et les troglos. Ne tardez pas à vous inscrire. Seuls 3000 cyclistes prendront le départ depuis Saumur, pour des raisons d’organisation et de sécurité.

Cet événement a été lancé en 2011 par lez Conseil Général de Maine-et-Loire et remporte au fil des ans de plus en plus de succès. Il met à l’honneur les vélos anciens et en mode rétro.

Tout le week-end, il y aura une centaine d’animations gratuites et ouvertes à tous: brocante,  salon du rétro, exposition de vélos de légende, concerts, spectacle et foire aux jouets anciens.

Pour tout renseignement: anjou-velo-vintage.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *