02 Déc

L’enregistrement des Escapades avec Ronan Kerverrac sur les coteaux de château Pavie

On vous l’avait annoncé en début de semaine. Les Escapades de Jean-Luc Petitrenaud avec Carine Teyssandier allaient faire escale en Gironde. Ils ont tourné ce matin chez Perse au château Pavie avec Renan Kervarrec, le chef doublement étoilé, pour montrer l’excellence de la cuisine et des vins de Saint-Emilion.

Enregistrement des Escapades aec

Enregistrement des Escapades avec Carine Teyssandier et © Ronan Kervarrec

Ce qu’il y a de bien c’est le cadre, une immensité de rangs de vignes sur des coteaux très bien exposés. Un cadre idéal pour enregistrer la suite des Escapades avec Carine Teyssandier, qui remplace Jean-Luc Petitrenaud. A ceci près, que les belles couleurs d’automne ont dispuru, étant donné qu’on est davantge rentré dans l’hiver avec ces températures qui frôlent le gel.

Le chef breton de l’Hostellerie de Plaisance avait donc sorti un barbecue de circonstance réchauffer, quoique, mais davantage pour montrer son savoir-faire. Sur son site Facebook il commente « Merci aux équipes des #escapadesdepetitrenaud et #france5 pour leurs gentillesses et ce beau moment. J’ai passé un super beau moment avec vous!!!
Et merci à toi #anthonydavid et aux équipes de L’#hostelleriedeplaisance et de l’Envers du Décor pour avoir su vous adapter aux divers demandes et aux amis producteurs de vous êtes déplacer ».

On a hâte de voir, en début d’année 2018, cette belle émission qui consacre la gastronomie  et le patrimoine culinaire et vinicole de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *