01 Déc

Samedi 9 décembre, c’est le marché de Noël bio de Nérigean

A vos tablettes ! Le marché de Noël Bio de Nérigean revient et va s’installer samedi prochain à la cave le Noble à Nérigean dans l’Entre-Deux-Mers en Gironde.

Marche-de-noel-nerigean-1Situé à une vingtaine de kilomètres seulement du centre de Bordeaux, dans l’Entre-deux-Mers, ce nouveau rendez-vous permettra de découvrir et d’acheter dans une ambiance festive un large éventail de produits issus de l’agriculture biologique.

Cette initiative revient aux Caves de Rauzan (regroupant les coopératives de Rauzan, Grangeneuve et Nérigean) qui depuis de nombreuses années agissent pour une agriculture responsable et respectueuse de l’environnement.

De nombreux autres producteurs bio participeront à cette manifestation festive, tous animés par la même volonté de protéger l’environnement et de proposer au public une alimentation saine.

Le visiteur trouvera donc, en plus des nombreux vins bio, divers produits bio : huiles, fruits et légumes, nougats et chocolats, châtaignes, pruneaux et noix, thés et cafés, épices et plantes aromatiques et même des confitures et… des produits de beauté.
Des produits naturels et artisanaux compléteront ce marché.

Pour l’occasion, on pourra y admirer une exposition du carnet de vendanges, réalisé par Mathieu Beraldo au mois de juillet dernier.

Le Marché de Noël Bio de Nérigean, c’est : 287 Route de la Souloire 33750 Nérigean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *