Ca balance pas mal à Paris, ça balance ici…A Saint-Emilion, ça douelle pas mal avec le Dowell, ce fauteuil à base de barriques, testé par Michel Rolland. Les réalisations de Rémi Denjean font le buzz dans deux spots de dégustations très courus: au château la Dominique et chez Thunevin…
Qui mieux que Michel Rolland, le célèbre oenologue qui conseille 240 châteaux dans le monde et notamment dans 14 pays, pour s’assoir sur cette réalisation made in Bordeaux et mabe by Denjean: le Dowell, cet énorme fauteuil design réalisé à base de deux barriques bordelaises de 225 litres, dont les douelles portent encore la trace du vin et sont reliées entre elles par une lame d’acier noire.
Rémi Denjean a trouvé enfin une oreille attentive auprès de grands oenologue et négociants de Saint-Emilion et Bordeaux. Ainsi il expose au château la Dominique pour le rendez-vous des Clés de Châteaux et chez Jean-Luc Thunevin qui accueille également plus de 50 châteaux et propriétaires pour faire déguster leurs vins.
Si Charles Berling annoncé à la Dominique décide d’y faire une petite sieste après déjeuner ce jeudi, ce sera la consécration pour Rémi Denjean.