16 Juin

« Touch too much »: le château Castera rend hommage à AC/DC

C’était hier soir « a tribute to AC/DC » au château Castera, en partenariat avec Music’Action. Le fameux château du Médoc organisait le Castera Sens Rock. Un moment déjanté digne de « highway to hell ».

Jean-Pierre Darmuzey le directeur général du © château Castera avec Mounia Ziani chargée d’oenotourisme, et à droite Philippe Grynfeltt directeur technique

Dès 17h hier, les amateurs de musique rock et de vin avaient rendez-vous pour une sieste musicale dans les jardins du château, animée par AquiFM, avant d’être conviés à une visite gratuite de la tour médiévale et des chais.

Un peu plus tard, la soirée sombrait dans le dark avec un concert rock dans la cour intérieure du château Castera, un concert live d’enfer avec le groupe Black Jack qui a repris les standards du groupe on ne peut plus mythique AC/DC…

Ce sont ainsi « Highway To Hell » , »Back In Black »,   « Thunderstruck », »You Shook Me All Night Night Long » et « T.N.T » qui ont été joués, repris dans le cadre enchanteur du château de Castera avec Jean-Pierre Darmuzey, et Philippe Grynfeltt, grands fans, dans le backstage.

« C’était à la base un pari que je pense avoir réussi. Le groupe est excellent et le ton décalé entre les pierres historiques et les gesticulations d’Angus ancien fonctionné », me confie ce soir Jean-Pierre Darmuzey, heureux de ce petit exploit d’avoir fait vibrer Castera au son d’AC/DC. Bravo. Belle initiative.