Il y a de fortes probabilités pour que le rappeur américain Jay-Z vienne à Vinexpo du 14 au 18 juin à Bordeaux. C’est ce que révèle aujourd’hui The Drinks Business. Il viendrait ainsi promouvoir sa marque de champagne nouvellement acquise Armand de Brignac, ainsi que lancer une nouvelle cuvée de la gamme.
La nouvelle aurait fuité d’une réunion la semaine dernière. Le directeur général de la maison Cattier, Philippe Bienvenu, l’a laissé sous-entendre dans une interview accordée à the Drinks Business.
Cette année, nous allons lancer un Blanc de Noirs que nous espérons sortir pour ce printemps ou peut-être à l’occasion Vinexpo, surtout si Jay-Z vient pour ce salon » Philippe Bienvenu de la Maison de Champagne Cattier
Il a également déclaré que lors d’une réunion de 50 minutes avec Jay-Z, il était clair que la célébrité « voulait être personnellement impliquée dans la marque et toutes les nouvelles créations ». « Lorsque nous avons parlé de Vinexpo, il [Jay-Z] a dit qu’il était au courant de l’exposition et quand nous avons dit pensez-vous que vous pouviez venir, il dit ‘pourquoi pas' », a rappelé Philippe Bienvenue, en ajoutant la Maison Cattier allait réserver un stand au salon.
Il a ajouté que Jay-Z avait souligné que s’il devait participer à Vinexpo, il serait là pour « apporter un soutien réel pour la marque, et pas seulement être une guest star pour les photos ».
Ce serait fabuleux pour Vinexpo et ce serait fabuleux pour nous », Philippe Bienvenu de la Maison Cattier.
L’idée avait été émise par lui-même et le propriétaire Jean-Jacques Cattier Cattier au cours d’une réunion avec les États-Unis et le rappeur à New York à la mi-Novembre.
Avec The Drinks Business.