Suite à l’annonce du Président Macron du 13 avril, les organisateurs ont finalement décidé d’annuler totalement l’édition 2020 et de donner rendez-vous à 2021.
Dans la série quand ça veut pas, ça veut pas. Nombre de manifestations ne pourront pas se tenir cette année, hier les organisateurs ont envoyé un communiqué confirmant l’annulation définitive de l’édition 2020 des Printemps de Château-Neuf-du-Pape, le report prévu du 12 au 14 juin semblant difficile à organiser dans le contexte actuel.
Cette décision fait suite aux déclarations du Président Macron de lundi dernier qui envisage un déconfinement progressif pas avant le 11 mai et les grosses manifestations qui ne devraient pas pouvoir se tenir avant mi-juillet, comme les cafés, restaurants qui demeurent fermés aussi jusqu’à un nouveau point du gouvernement ou du Président.
Dès lors, les Printemps de Châteauneuf-du-Pape ont déjà fixé leur prochain rendez-vous : les 9, 10 et 11 avril 2021.
Allez on garde le moral, en se disant que Châteauneuf-du-Pape reste l’un des terroirs les plus magiques de France, avec son terroir exceptionnel de gros galets roulés. A découvrir, pour ceux qui ne le connaissent pas encore.