Découvrez les hommes et les femmes de Bordeaux et vivez un week-end unique chez le vigneron de votre choix. Participez et faites voter vos amis ! Les quatre candidats ayant le plus de votes seront sélectionnés.
Le participant est invité à parcourir le profil des vignerons participant à l’opération, et à choisir le vigneron qu’il aimerait rencontrer. Une fois le vigneron choisi, le participant est invité à répondre à un total de 3 questions sur ses motivations pour participer à ce jeu, et à enregistrer ses coordonnées
Après avoir enregistré ses coordonnées, le participant est ensuite invité à partager sa candidature auprès de ses amis sur les réseaux sociaux et/ou par email pour obtenir le maximum de votes. Le participant a l’opportunité de partager sa candidature :
– par email
– sur son fil d’actualité Facebook
– sur son fil d’actualité Twitter
Six gagnants seront désignés à raison d’un par vigneron sélectionné. Quatre gagnants seront déterminés en fonction du nombre de votes s’étant portés sur leur candidature :
– le participant ayant obtenu le plus de votes
– le participant ayant choisi un autre vigneron ayant obtenu le plus de votes,
– le participant ayant choisi un autre vigneron que les deux premiers et ayant obtenu le plus de votes,
– le participant ayant choisi un autre vigneron que les trois premiers et ayant obtenu le plus de votes.
Deux autres gagnants seront désignés par un jury composé par le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux en fonction des motivations exprimées lors de leur inscription.
A gagner : Un week-end 3 jours, 2 nuits pour deux personnes dans le Bordelais, d’une valeur commerciale unitaire de 1200€ environ, incluant:
- Hébergement pour 2 nuits en pension complète
- Transferts gare – hébergement
- Remboursement du transport jusqu’à Bordeaux, sur la base du tarif train deuxième classe
- Ne sont pas comprises les dépenses personnelles non prévues au programme
Jeu gratuit sans obligation d’achat. Pour tout savoir sur ce jeu jusqu’au 1er février :c’est ici
(l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)