Avec l’été, certains se déshabillent, d’autres se rhabillent… C’est le cas des « Bordeaux et Bordeaux Supérieur » qui lancent leur nouvelle campagne de communication du Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur : « Bienvenue sur la planète Bordeaux ».
Le Syndicat des AOC Bordeaux & Bordeaux Supérieur ne dort pas, à l’image de son dynamique président Hervé Grandeau à l’origine avec son équipe de cette nouvelle peau pour leur Bordeaux.
Et pour bien démarrer l’été, rien de telle qu’une belle visibilité ! Ainsi les Bordeaux et Bordeaux Sup affichent une nouvelle campagne de communication « résolument moderne et dans l’air du temps » en ce début d’été.
Pour se démarquer et répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, une stratégie de promotion offensive a été mise en place pour valoriser les 7 Appellations avec une ligne de conduite colorée et décomplexée. Il est vrai que les Bordeaux et Bordeaux Supérieur évoluent sur un marché Complexe et concurrentiel. Il ont commercialisé 2,7 millions d’hectolitres en 2015.
Et voici les messages pensés et apposés respectivement sur chacune des 7 appellations:
- Bordeaux Supérieur Rouge : Bien élevé à tous points de vue
- Bordeaux Rouge : Rester simple c’est tout un art
- Bordeaux Rosé : Le Vin gourmand des bonbons moments
- Bordeaux Blanc : La fraîcheur a trouvé sa couleur
- Bordeaux Supérieur Blanc : Le vin qui affiche sa douceur
- Crémant de Bordeaux : Il met la table en effervescence
- Bordeaux Clairet : Pourquoi hésiter entre rouge et rosé ?
Bref à chacun sa couleur, mais aujourd’hui pour la finale, c’est « bleu, blanc, rouge » !
(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)