17 Mai

C’est aujourd’hui le coup d’envoi du Festival de Cannes et l’ouverture du Mouton Cadet Wine Bar

Comme à chaque festival, Baron Philippe de Rothschild ouvre les portes du Mouton Cadet Wine Bar. C’est la 26ème année que cette marque bordelaise est présente au Festival de Cannes et notamment sur le toit du Palais des Festivals.

MoutonCadetWineBar affiche 2017

L’espace est cette année revisité par le talentueux décorateur Mathias Kiss ; le Mouton Cadet Wine Bar accueillera en journée les rendez-vous du 7ème Art et en soirée, les Sunset Apéritifs, nouveauté 2017 : ambiance résolument chic  sur fond d’art de vivre à la française. Découvrez le programme !

MOUTON CADET WINE BAR OPENING COCKTAIL AVEC MICHEL LEGRAND

Jeudi 18 mai de 19h00 à 21h30, le rooftop du Palais des Festivals se dévoilera officiellement sur les notes des plus belles musiques de films interprétées par le compositeur aux deux Palmes d’Or, Michel Legrand (Les Parapluies de Cherbourg et The Go-Between).

L’EDITION 2017 SOUS LE SIGNE DES RENDEZ-VOUS SUNSET APERITIFS

Dès le soleil couchant, les portes du Mouton Cadet Wine Bar s’ouvriront pour un rendez-vous élégant face à la baie de Cannes. La terrasse du Palais des Festivals invitera à des expériences gustatives (jambon Bellota Bellota, huîtres Gillardeau et fromages Quatrehomme) autour des nouveaux millésimes de Mouton Cadet. Des Sunset Apéritifs mis en musique par le talentueux Jérémy Hababou.

LES CONFIDENCES DU CINÉMA : JULIANNE MOORE, NICOLE KIDMAN, COLIN FARRELL, BERENICE BEJO, LOUIS GARREL….

Cette année encore, Le Mouton Cadet Wine Bar accueillera talents et personnalités du 7ème Art. A noter dès à présent dans les agendas :

  • 18 et 19 mai Pressjunket du film « Wonderstruck » de Todd Haynes avec Julianne Moore, Michelle Williams…
  • 20 mai Pressjunket du film « The Square » de Ruben Östlund avec Dominic West, Elisabeth Moss, Terry Notary…
  • 21 mai Pressjunket du film “Le Redoutable” de Michel Hazanavicius avec Louis Garrel, Bérénice Bejo, Jean-Pierre Mocky…
  • 22 et 23 mai Pressjunket du film « The Killing Of A Sacred Deer » de Yorgos Lanthimos avec Nicole Kidman, Colin Farrell, Alicia Silverstone…
  • 25 et 26 mai Pressjunket du film « Rodin » de Jacques Doillon avec Vincent Lindon, Izïa Higelin…
  • 28 mai Après la révélation du Palmarès, le Jury du Festival de Cannes 2017 se réunira une ultime fois au Mouton Cadet Wine Bar pour partager un moment de convivialité en toute intimité.

LES SOIRÉES EXCLUSIVES MADE IN MOUTON CADET WINE BAR

19 mai Eva Longoria est attendue à l’occasion de son traditionnel gala de charité : THE GLOBAL GIFT INITIATIVE, au profit de GLOBAL GIFT FOUNDATION et de THE EVA LONGORIA FOUNDATION. En partenariat avec les bijoux Messika, la star organisera pour la quatrième année consécutive un dîner exclusif et intime, suivi d’une vente aux enchères au profit des actions menées pour les Fondations.

26 mai Le Mouton Cadet Wine Bar accueillera la délégation officielle de la très prisée cérémonie PIERRE ANGÉNIEUX – EXCELLENS IN CINEMATOGRAPHY, qui rend hommage chaque année à un directeur de la photographie, en présence des réalisateurs, acteurs, actrices et producteurs qui l’ont accompagné tout au long de sa carrière cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *