Mercredi 17 mai va débuter le 70e festival de Cannes. Piper-Heidsieck va faire son cinéma car cette marque de champagne est depuis 1993 le fournisseur officiel du Festival. Ca va pétiller en terrasses et lors de déjeuners et dîners à Cannes…
Apparu pour la première fois à l’écran en 1933 dans « Les compagnons de la Nouba » avec Laurel et Hardy, Piper-Heidsieck est progressivement devenu le champagne du tout Hollywood. Une histoire qui dure depuis plus de 80 ans…
Depuis, Marylin Monroe a également eu cette phrase célèbre envers des journalistes « je commence chaque journée avec un verre de Piper-Heidsieck, car cela réchauffe mon corps »
L’histoire s’est poursuivie et même amplifiée en 1993, lorsque Piper-Heidsieck est devenu fournisseur officiel du Festival de Cannes
.
Pour l’occasion de ce nouveau festival qui va se tenir du 17 mai au 28 mai, la cléèbre maison de champagne a habillé une nouvelle fois ses flacons aux couleurs du tapis rouge et de la Palme d’Or, avec une bobine de film dorée qui vient jouer le rôle de l’étiquette.
Pendant toute la durée du Festival de Cannes, du 17 au 28 mai, Piper-Heidsieck accompagnera les moments forts du Festival. Cette Édition Limitée sera servie à chaque cocktail, déjeuner et diner officiels organisés par le Festival de Cannes. De très nombreuses bouteilles pétilleront également sur les terrasses et tables des plus prestigieux lieux de la Croisette.