13 Mai

Rendez-vous au plus grand pique-nique de France, avec les vignerons indépendants

Envie de nature et de déjeuner sur l’herbe en famille ou entre amis ? Sur les 3 jours du week-end de Pentecôte les Vignerons Indépendants invitent les amoureux du vin et de la nature à participer au plus grand Pique-Nique de France !thumbnail_AffichePartout en France, ls Vignerons Indépendants ouvrent leurs domaines pour vous proposer des visites, animations, randonnées, jeux, concerts et autres festivités. Détente, plaisir et bons moments en perspective !

En Gironde, de la pointe du Médoc jusqu’au Libournais, mais aussi dans les Graves, le Blayais, l’Entre-deux-Mers ou le Sauternais, les vignerons indépendants ouvrent leurs portes et vous accueillent sur leur domaine en toute simplicité et convivialité.

Le concept ? Rien de plus simple : apportez votre pique-nique et le vigneron vous offre le vin… A l’ombre d’un pin, au bout d’un rang de vigne, sous l’appentis du chai, sous une tonnelle, chaque accueil sera à l’image du vigneron qui vous reçoit.

Les visiteurs viennent en famille ou entre amis, apportent leurs paniers repas et le vigneron propose son vin gratuitement à la dégustation. L’événement est ouvert à tous, passionnés, amateurs, curieux qui souhaitent découvrir le vin, les vignes et le métier de Vigneron Indépendant.

Pour préparer votre week-end dans les vignes, un site internet est mis à disposition : www.vigneron-independant-aquitaine.com et sur www.vigneronindependant.com pour la liste des vignerons participants répartis sur toute la France.

Avec les Vignerons Indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *