06 Nov

Suite aux dernières chutes de neige, la station de Porté-Puymorens lance la saison de ski dans les Pyrénées dès ce samedi

Capture image vidéo

La saison de ski dans les Pyrénées débute dès ce samedi 10 novembre et ce sera à Porté-Puymorens, une des stations de ski des Pyrénées-Orientales. La neige est tombée en quantité suffisante pour permettre ce premier week-end d’ouverture.

Avec cette ouverture prématurée, Porté-Puymorens sera la première station des Pyrénées à accueillir des skieurs sur ses pistes. Une annonce faite sur les réseaux sociaux lundi 5 novembre.

Le 30 novembre devrait suivre la station des Angles, dans les Pyrénées Orientales également, puis le 1er décembre les domaines skiables principaux de la chaîne.

Une ouverture d’un week-end
Porté-Puymorens va ouvrir tout le week-end sur la base d’un forfait à 40 euros pour les deux jours. Deux secteurs au minimum seront ouverts. La station est une habituée des ouvertures prématurées. Son emplacement et son altitude (1600m – 2500m) lui permettent de bénéficier d’un bon enneigement.