07 Jan

Le thermalisme pyrénéen fait sa pub à la télé

Capture écran spot

Capture écran spot

Avec ses 17 stations thermales, ses 23 établissements et ses 17 centres thermoludiques, Midi-Pyrénées est la 4ème région la plus dynamique en matière de thermalisme. Et pour le faire savoir auprès du grand public, une grande campagne a été lancée depuis le 5 janvier sur les chaînes de télévision à l’initiative de la Région Midi-Pyrénées et du Comité régional du Tourisme.(CRT).

Pendant 21 jours les téléspectateurs de France 2, France 3 et Canal + et quelques autres chaînes par satellite entreront en images dans le vaporarium de Luchon, feront trempette dans les eaux chaudes et sulfureuses qui sortent directement des entrailles de la Terre. Le spot baptisé « Les eaux essentielles de Midi-Pyrénées » dure trente secondes et sera diffusé jusqu’au 25 janvier 2015.
La mise en image est particulièrement soignée. On a tout de suite envie de s’immerger dans les bassins et profiter des massages ou des autres services propices à la détente et au bien-être. Une mise en valeur des atouts des centres thermaux essentiellement basés aux pieds ou dans les Pyrénées qui tombent à pic alors que la neige attire de nombreux touristes dans les domaines skiables.

Voici le spot publicitaire :

Parallèlement à la campagne sur les écrans télévisuels, une action de promotion est déclinée dans la presse écrite.