27 Nov

Pow Wow mag lance un appel à témoignage sur l’incendie du refuge de Barroude

Les restes du refuge de Barroude ©Pauline Vigneau

Les restes du refuge de Barroude ©Pauline Vigneau

Le refuge de Barroude n’est plus. Il a été détruit par un incendie dans la nuit du 11 et 12 octobre dernier. Pow Wow mag a rencontré les gardiens, Rozenn et Eric. Ils souhaitent en savoir plus sur les circonstances de l’incendie qui s’est déclaré et qui a complètement détruit le refuge. Avec l’aide du magazine Pow Wow mag, ils lancent un appel à témoins auprès de tous les randonneurs français et ou espagnols qui se trouvaient dans le secteur à ce moment là.

Si vous vous êtes rendu dans le secteur du Refuge, les jours précédents la date présumée de l’incendie, à savoir dans la nuit du samedi au dimanche 12 octobre 2014, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : powwowmag@live.fr ou nous appeler au 0618865769.

Después del incendio que destruyó el refugio de Barroude, nos hemos encontrado con los guardias, Rozenn y Éric. Ansiosos por conseguir más información sobre la fecha exacta del siniestro, lanzamos una llamada a posibles testigos: Si has estado en el sector del refugio los días previos a la fecha presumida del incendio, es decir en la noche del sábado al domingo 12 de octubre de 2014, nos puedes escribir al correo : powwowmag@live.fr o bien llamarnos al 0618865769.

>>> Lire aussi : le refuge de Barroude détruit par un incendie
>>> Lire aussi : Incendie du refuge de Barroude « Notre priorité est pour l’heure la mise en sécurité du refuge…  » pour Gilles Perron, directeur du Parc des Pyrénées