Secrétaire générale de l’UMP, Michèle Tabarot animera une réunion publique au Petit Kursaal à Besançon ce mercredi. La députée-maire du Cannet (Alpes-Maritimes) « apportera un soutien sans faille à nos candidats engagés dans cette reconquête des territoires perdus », précise l’UMP du Doubs. Rue de Vaugirard (siège de l’UMP) observe avec attention la ville de Besançon car ils ont pleine confiance dans la victoire en mars 2014. La méthode mise en œuvre pour cette campagne apparaît comme novatrice, rassembleuse autour d’un projet, autour de femmes et d’hommes nouveaux ». Michèle Tabarot se rendra au local de campagne de Jacques Grosperrin avant une visite du centre-ville à la rencontre des commerçants. La réunion publique est programmée à 19h30.
Dans un communiqué tout en nuances, l’UMP du Doubs appelle à « dire STOP à cette mascarade qui enfonce jour après jour la France dans une fracture sans précédent. Nous devons lors des élections municipales sanctionner cette politique assénée par le peu charismatique « Moi-Président ! François Hollande coupable, Jean-Louis Fousseret à Besançon, Jacques Hélias à Montbéliard complices, les autres élus PS-PC-EELV collaborateurs. »
A lire aussi:
Une croix gammée taguée sur la permanence UMP: « Besançon sombre dans l’extrémisme » pour Jacques Grosperrin A Besançon, l’UMP Jacques Grosperrin demande aux électeurs de graduer leur ras-le-bol fiscal A Besançon, la gauche radicale et alternative ne sera pas là « pour faire un tour de piste » Le socialiste Didier Gendraud candidat dissident à Besançon: « Je ne suis pas aigri, mais frustré » La permanence de l’UMP encore taguée à Besançon Pacte pour les municipales: Genevard, Biguinet et Sermier s’engagent derrière Wauquiez « L’union, certains en parlent, nous on la fait » Jean-Louis Fousseret a le sens du teasing !