croix gammée, c’est l’inscription « Nique l’UMP » qui a été découverte sur leur permanence départementale.
« Insupportable et inacceptable ». Les responsables de l’UMP du Doubs ne savent plus quels mots utiliser pour signifier leur ras-le-bol après une nouvelle dégradation de la vitrine de leur local à Besançon. Moins de dix jours après une « Nous ne comprenons pas les raisons qui poussent ces vandales à s’acharner sur notre permanence. Nous ne sommes pas responsables de la situation actuelle, conduite par Mrs Hollande et Ayrault, entretenue par une politique économique et sociale désastreuse et qui se dégrade chaque jour davantage, dans tous les domaines », dénonce Michel Vienet, le secrétaire départemental de l’UMP, dans un communiqué.
L’UMP va à nouveau porter plainte et demande l’aide des pouvoirs publics « afin que de tels agissements puissent être réprimés et que des solutions concrètes soient enfin mises en oeuvre, au centre ville, pour dissuader les auteurs de commettre de tels faits ».
Le communiqué précise que l’UMP « réitère sa requête auprès du maire de Besançon pour l’installation d’un systhème (sic) de vidéo protection place Victor Hugo ».
A lire aussi: Une croix gammée taguée sur la permanence UMP: « Besançon sombre dans l’extrémisme » pour Jacques Grosperrin Deux suspects arrêtés après la nouvelle dégradation du local UMP de Besançon
La dégradation de la permanence UMP relance le débat sur la vidéosurveillance à Besançon« L’incompréhension » de l’UMP après le nouveau saccage de sa permanence à Besançon
La dégradation de la permanence UMP relance le débat sur la vidéosurveillance à Besançon
Droite et gauche condamnent la dégradation du local PS de Besançon
La dégradation de la permanence UMP relance le débat sur la vidéosurveillance à Besançon
Droite et gauche condamnent la dégradation du local PS de Besançon