De petites chutes de neige sont en cours sur les Pyrénées. L’Ariège et les Pyrénées-Orientales sont concernés en altitude. Les accès en Andorre et au col du Puymorens sont délicats car la chaussée est glissante. Les équipements hivernaux sont obligatoires.
Chute de neige et vent violent. Ce jeudi matin, une nouvelle et peut-être dernière offensive hivernale entraîne des difficultés de circulation sur la RN320 côté Pyrénées-Orientales depuis Latour de Carole et côté Ariège à partir du carrefour de la Croisade et sur la RN22 vers l’Andorre.
Les chutes de neige doivent diminuer au fil ds heures. Ce Jeudi matin, l’accès en Andorre et le passage par le col du Puymorens requièrent les équipements spéciaux. Soyez prudents ou reportez votre déplacement jusqu’à ce que les conditions s’améliorent.
Circulation délicate sur RN20 à partir de Latour de Carol et sur RN320. Pour franchir le col du Pyumorens et sur la RN22 accès en Andorre, équipements spéciaux obligatoires et circulation des PL de transport de marchandise de plus de 19T interdite. Ailleurs circulation normale pic.twitter.com/EVkHFrOwT5
— Préfet des Pyrénées-Orientales (@Prefet66) March 14, 2019