12 Mar

Avec NosePost, les photos au ski se font avec le bout du nez

nosepost

Avec l’application NosPost (en français publier avec le nez), prendre une photo au ski devient enfin un jeu d’enfant. Terminé, le portable qui tombe dans la neige, les fonctions tactiles qui ne fonctionnent pas avec les gants. NosePost, propose de prendre et partager des photos grâce au bout de son nez !

A l’évidence, une avancée pour les skieurs encombrés de leurs gants qui jusqu’à lors étaient handicapés pour manipuler leurs smartphones.
Le clip de présentation résume les situations auxquelles sont confrontées les vacanciers sur les pistes. Des situations que l’on vit également sur les pistes pyrénéennes.

NosePost app from N=5 on Vimeo.

Concrètement et grâce à leur bout de nez, les vacanciers peuvent à tout moment prendre une photo et la poster sur les réseaux sociaux. Ainsi plus besoin d’enlever ses gants et de risquer de faire tomber son portable dans la neige ou encore les engelures. Il suffit de dégager le bout de son nez et de le positionner sur l’écran.

NosePost est une nouvelle application gratuite créée par N=5 et réalisée pour l’opérateur de télécommunications néerlandais KPN. Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.