Encore plus de musique et de glisse au menu de la N’Py Cup qui inaugure cette année une version en tournée sur la base de trois dates. Le succès et l’attente des jeunes a été le déclencheur pour programmer non pas une mais trois dates dans trois lieux différents des Pyrénées.
Début des festivités le 22 décembre à Piau Engaly, puis le 11 janvier à Gourette et le 8 et 9 février pour le week-end de finale. Tout au long de ces journées, les jeunes et moins jeunes pourront participer à des épreuves sportives comptant pour la grande finale.
A savoir un village test avec plus d’une vingtaine de marques, le Banked slalom, succession de virages relevés dans un tracé naturel, modules gonflables, étendue d’eau à traverser, igloos et autres surprises (épreuve individuelle accessible à tous, qualificative pour la grande finale), le Big Air ainsi que le Big Air Bag. Pour les moins sportifs, tout a également été prévu au Chill Out tout confort avec bars à bière, vin chaud, transats et village gourmand pour des dégustations de produits locaux et originaux. Les plus petis auront également leurs animations sur la Kid Area (enfants de 2 à 10 ans) avec des ateliers créatifs et récréatifs sur neige.
Le grand final sera la soirée de clôture avec Dj Pone (Birdy Nam Nam), Victor Aime (Because) et Naughty J (NTM) pour mettre le feu au Grand Tourmalet.
Petit coup d’oeil sur le teaser de l’évènement