Le président départemental de l’UDI Loïc Cavagnac ne sera pas candidat aux élections municipales à Vesoul comme il l’avait pourtant annoncé. Le patron local du parti de Jean-Louis Borloo ne veut pas « attiser des divisions ne servant pas l’ensemble des Vésuliens. » Mais il prévient que l’Union des Démocrates et Indépendants sera présente sur toutes les prochaines échéances électorales.
Loïc Cavagnac avait refusé de participer au débat entre les candidats à la ville de Vesoul samedi dernier « pour raisons professionnelles » (revoir l’émission)
Le communiqué de Loïc Cavagnac
« Dans une volonté de construire l’avenir et de ne pas attiser des divisions ne servant pas l’ensemble des vésuliens, Loïc Cavagnac a décidé de ne pas constituer de liste UDI-Modem autonome à Vesoul pour le mois de mars 2014, mais plutôt de travailler encore au rassemblement de nos concitoyens sur Vesoul et dans bien d’autres communes de Haute-Saône ou des candidats UDI-Modem sont d’ores et déjà investis. UDI 70 sera présente sur toutes les prochaines échéances électorales à venir. Les hauts-saônois peuvent compter sur l’UDI, sa présence et ses actions pour la Haute-Saône et plus largement sur la région Franche-Comté.«
A lire aussi: Revoir le débat entre les candidats à la mairie de Vesoul Municipales: France 3 Franche-Comté lance le débat Les députés et sénateurs prennent cinq semaines de vacances… pour faire campagne ! Pierre Arquinet se présente à Vesoul pour une autre déviation Revoir le débat entre Jean-Pierre Chevènement et Alain Joyandet Le grand débat des maires: ce qu’il faut en retenir Ramazan François Kaymak: « J’ai bien l’intention de remporter la mairie de Vesoul » Paris-Bâle: la polémique va bon train entre Chrétien et Villaumé