La fidélité récompensée. Annie Genevard, qui n’a jamais lâché François Fillon depuis le début de la campagne présidentielle, intègre l’équipe de campagne du candidat Les Républicains. La députée du Doubs, maire de Morteau, était déjà secrétaire générale adjointe du parti, déléguée à l’Education nationale et présidente de la fédération départementale. Elle est désormais aussi porte-parole du candidat.
D’après Le Figaro, l’équipe de campagne a été profondément remodelée depuis l’annonce de la mise en examen de François Fillon et les défections qui ont suivi.
Désormais, une équipe de huit porte-parole est constituée autour de Luc Chatel, président du conseil national Les Républicains: Damien Abad, Philippe Vigier, David Lisnard, Jean-Frédéric Poisson, Valérie Boyer, Florence Portelli, Isabelle Le Callenec et donc Annie Genevard.
Heureuse de continuer auprès de @FrancoisFillon dans l’équipe de campagne comme porte-parole #FillonPresident https://t.co/cclSo1DgU8
— Annie Genevard (@AnnieGenevard) 16 mars 2017
Annie Genevard accueillera ce soir à Vercel l’ancien ministre Jean-François Lamour, qui lui est orateur national pour François Fillon.
A lire aussi:
Affaire Penelope Fillon: Annie Genevard « renouvelle très fortement sa confiance à François Fillon »
La filloniste Annie Genevard promue secrétaire générale adjointe du parti Les Républicains