La députée du Doubs Annie Genevard fait partie des 68 députés à rejoindre le nouveau groupe parlementaire Rassemblement-UMP, créé hier par François Fillon. L’ancien Premier ministre, qui conteste l’élection de son adversaire Jean-François Copé à la présidence de l’UMP, a promis que les membres de ce groupe rejoindront immédiatement le groupe UMP à l’Assemblée nationale « si une nouvelle élection est organisée ».
Annie Genevard est la seule députée UMP franc-comtoise à figurer sur la liste officielle du groupe créé par François Fillon. Un groupe que rejoint également Marcel Bonnot, lui aussi élu du Doubs. Les trois autres députés qui soutenaient l’ancien Premier ministre (Damien Meslot, Jacques Pélissard et Jean-Marie Sermier) restent fidèles au groupe UMP.
Lire son interview
La liste des 68 députés adhérents au R-UMP de François Fillon a été publiée ce matin au journal officiel.
A lire aussi: Annie Genevard: « Chacun doit faire un pas vers l’autre » Marcel Bonnot rejoint le groupe parlementaire de François Fillon « La révolte de la base contre la guerre des chefs » à l’UMP part de Franche-Comté Avec NKM et Le Maire, Dalloz et Sermier appellent à l’unité de l’UMP Présidence de l’UMP: qui soutient qui dans la région?