06 Jan

Pierre Moscovici sera candidat aux élections municipales

moscoAN

Pierre Moscovici rejoint le bataillon des ministres candidats. Le patron de Bercy, actuel conseiller municipal à Valentigney, l’a confirmé ce matin sur l’antenne de France Bleu Belfort-Montbéliard. « Je serai candidat aux élections municipales. Je veux tenir ma place dans le cadre du conseil d’agglomération que j’ai présidé de 2008 à 2012 », a déclaré le ministre de l’Economie et des Finances. « Le Pays de Montbéliard, c’est là d’où je tire ma légitimité, d’où je tire ma force, et j’essaie de lui rendre », a expliqué Pierre Moscovici.

« Le Président de la République nous a demandé d’être impliqué dans les campagnes électorales locales tout en étant bien sûr à notre tâche de ministre », a précisé Pierre Moscovici, qui a défendu sur les ondes le bilan de la gauche montbéliardaise.

Comme Pierre Moscovici, qui assurait il y a quelques semaines n’avoir « jamais travaillé autant », Manuel Valls, Michel Sapin, Stéphane Le Foll, François Lamy ou encore Guillaume Garot se partageront entre le travail gouvernemental et la campagne municipale.

Ecoutez l’interview en intégralité:

A lire aussi:
PSA Sochaux produira la remplaçante de l’Opel Zafira: « une très bonne nouvelle » pour Pierre Moscovici
Pierre Moscovici: « Je n’ai jamais travaillé autant »
Le patron d’Hermès dans le Pays de Montbéliard avec Pierre Moscovici vendredi
Pacte pour les municipales: Genevard, Biguinet et Sermier s’engagent derrière Wauquiez
Laurent Wauquiez: « Moi je roule en Peugeot »
Marie-Noëlle Biguinet conduira la liste UMP à Montbéliard