A six mois des élections municipales, La Voix est libre crée l’événement. Pour la première fois demain, les maires des quatre villes-préfectures de Franche-Comté seront réunis sur le même plateau. Deux sont socialistes: le Bisontin Jean-Louis Fousseret et le Belfortain Etienne Butzbach. Deux sont UMP: le Lédonien Jacques Pélissard et le Vésulien Alain Chrétien.
Aude Sillans et Jérémy Chevreuil les interrogeront notamment sur les questions de sécurité, la fiscalité, et bien sûr la lutte contre le chômage…
A émission exceptionnelle, horaires exceptionnels: nous prendrons l’antenne dès 10h55, et nous serons en direct jusqu’à 12h20.
Interpellez vos élus
L’émission sera encore plus interactive que d’habitude. Comme chaque semaine, vous pouvez envoyer dès maintenant vos questions à nos invités sur la page internet de l’émission, sur le site de France 3 Franche-Comté.
Ce samedi, vous aurez également la possibilité de réagir en direct sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook, grâce aux mots-clés #lvelfc et #f3franchecomte.
Vos questions s’afficheront à l’antenne et nous les poserons, en direct à nos quatre invités…
Un dispositif un peu exceptionnel pour un débat qui le sera, on l’espère, tout autant.