Le Mouvement Démocrate de François Bayrou entend jouer son rôle dans la campagne municipale bisontine. Alors que la droite apparaît divisée et que les trois candidats déclarés multiplient les appels au rassemblement, le MoDem du Doubs se dit prêt à répondre « à toutes les formations politiques qui souhaiteront nous rencontrer ». Laurent Croizier, son délégué départemental, rappelle que « l’étiquette politique n’a que peu d’importance. Ce qui compte, c’est la qualité des hommes et des femmes ».
Communiqué du Mouvement démocrate:
A lire aussi:« Le MoDem du Doubs prend acte des propositions de Messieurs Gonon, Grosperrin ou Humbert appelant au rassemblement de la droite et du centre autour de leur candidature aux prochaines élections municipales à Besançon.
Nous tenons à rappeler nos positions :
La gestion municipale doit être l’œuvre d’une équipe et non celle d’un seul homme, dont l’étiquette politique n’a que peu d’importance. Ce qui compte, c’est la qualité des hommes et des femmes qui souhaitent s’investir ensemble ainsi que la qualité de leur projet commun.
Ce projet dont l’intérêt unique est celui de servir l’ensemble des Bisontins doit être un projet humaniste, juste et raisonnable, sincère, concret, qui réponde aux préoccupations quotidiennes de tous : l’emploi, l’économie, la fiscalité, l’éducation, la sécurité, l’attractivité, le rayonnement de notre ville.
Tels sont les axes qui fonderont le projet que portera le MoDem.
A partir de ce cadre et en parallèle de la construction de notre projet, nous répondrons favorablement à toutes les formations politiques qui souhaiteront nous rencontrer.
Laurent CROIZIER, Délégué Départemental
MoDem du Doubs »
Jacques Grosperrin: « Je veux rassembler, mais pas à n’importe quel prix »
Philippe Gonon: « On gagnera si l’on est uni »
Jean-François Humbert: « Je pars pour gagner »
Besançon: le MoDem veut porter les attentes des commerçants