« Très inquiète de la trajectoire de nos finances publiques », la députée UMP du Jura Marie-Christine Dalloz a demandé hier au gouvernement de « présenter une situation sincère de nos finances publiques ». « Depuis votre arrivée au pouvoir, sous couvert d’égalité et de justice, vous avez organisé un matraquage fiscal sans précédent », estime-t-elle.
« La mauvaise foi hebdomadairement réitérée ne fait pas une vérité », lui a répondu Bernard Cazeneuve, le ministre délégué chargé du Budget.
La question de Marie-Christine Dalloz et la réponse de Bernard Cazeneuve, le ministre délégué en charge du Budget: A lire aussi: Un an après leur élection, le palmarès de nos députés Marie-Christine Dalloz: « mesurer ce qu’ils savaient et pourquoi ils n’ont pas agi » Marie-Christine Dalloz, Annie Genevard, Marcel Bonnot et Alain Chrétien soutiennent Henri Guaino contre le juge Gentil Affaire Cahuzac: la réaction des élus de Franche-Comté La République est « fragilisée » par le mariage homo pour deux parlementaires du Jura