Le ministre de l’Économie et des Finances Pierre Moscovici est attendu dans la capitale comtoise demain. Il participera notamment à la signature des conventions emplois d’avenir au siège de l’Agence Régionale de Santé en début d’après-midi. Le dispositif monte en puissance dans la région, où doivent être signés plus de 1500 contrats. Pierre Moscovici visitera dans la matinée l’entreprise Maty, spécialisée dans la bijouterie.
Le cabinet du ministre précise également qu’ « à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Pierre Moscovici déjeunera avec les femmes élues du conseil municipal de Besançon. »
Pierre Moscovici était déjà venu à Besançon fin novembre pour la signature des premiers emplois d’avenir au conseil général, alors que le Doubs est un département pilote pour ce dispositif.
A lire aussi: Emplois d’avenir: la Franche-Comté parmi les régions « les plus performantes » Le Doubs sera un département pilote pour les emplois d’avenir Pierre Moscovici dénonce la « morgue » des ténors de l’UMP