La présidente du Front national Marine Le Pen sera dans le Pays de Montbéliard vendredi. Sur son programme officiel (fourni par le FN du Doubs), seule une conférence de presse est programmée en début d’après-midi à Allenjoie. Mais plusieurs sources frontistes ont assuré à l’AFP que Marine Le Pen devrait tracter devant l’usine PSA de Sochaux. Alors que les municipales n’auront lieu que dans un an, la présidente du Front national entend occuper le terrain. « Quand on n’a pas de groupe parlementaire, il faut bien meubler », reconnaît un cadre frontiste. Cette tournée des fédérations, présentée comme « le Tour de France des oubliés » par le FN, passera par le plateau de France 2 jeudi. Marine Le Pen sera l’invitée de l’émission politique « Des Paroles et des Actes ».
Dans le cadre de l’émission présentée par David Pujadas, Marine Le Pen débattra avec les députés Bruno Le Maire (UMP) et Malek Boutih (PS), ancien président de SOS Racisme.
A lire aussi: Moscovici, Demouge et la « solution » avec le FN PSA, Pierre Moscovici et la question « assez mesquine » d’Alain Chrétien « Il faudra sans doute aller plus loin »: ce que Pierre Moscovici a vraiment dit à propos de PSA François Fillon confirme que Nicolas Sarkozy a demandé de repousser le plan social chez PSA