Alors que plusieurs faits divers marquants font la une des gazettes de la région en cette fin août, le Front national de Franche-Comté monte au créneau. Dans un communiqué, Sophie Montel, sa présidente, assure que « les voyous sont devenus quasi intouchables ». La conseillère régionale, les maires socialistes de Besançon, Montbéliard, Audincourt et Belfort « bombent le torse, tapent du poing sur la table et promettent aux « sauvageons »… réprimandes et autres avertissements ». Pour Sophie Montel, « les lois de la République doivent juste s’appliquer à tous et sur l’ensemble du territoire national ».
Le communiqué du Front national:
A lire aussi:« AVEC LE PS, LES VOYOUS FONT LA LOI !
Avec la gauche aux commandes, les voyous ne se sentent plus et l’insécurité progresse jour après jour, empoisonnant la vie de nos compatriotes.
C. TAUBIRA, la Ministre de la Justice l’a récemment rappelé, pour elle « la prison doit rester l’exception » ! Du temps de Rachida DATI, on savait déjà que 100 000 peines de prison n’étaient pas exécutées et bien maintenant la gauche fait monter les enchères en matière de laxisme, en proposant les peines de probation pour éviter l’incarcération à ceux qui commettent des délits punissables de 5 ans ou moins de prison.
Les honnêtes gens, les ouvriers, les retraités, les commerçants, les artisans, les professions libérales, etc… n’ont qu’à bien se tenir, les voyous sont devenus quasi intouchables!
A Besançon, Montbéliard, Audincourt ou encore à Belfort, les délits se multiplient (attaques de conducteurs de bus, de commerces, destruction des biens publics et privés, vandalisme, agressions physiques et verbales – appelées bien hypocritement « incivilités » -…), bref, l’insécurité explose.
En réponse, MM. FOUSSERET, HELIAS, BOURQUIN et BUTZBACH, tous maires de gauche bombent le torse, tapent du poing sur la table et promettent aux « sauvageons »… réprimandes et autres avertissements (après tout les municipales ne sont plus très loin et il faut bien tenter de rétablir la confiance des électeurs)…
Le FRONT NATIONAL rappelle que des lois existent en France et qu’il n’est nul besoin d’en créer de nouvelles. Les lois de la République doivent juste s’appliquer à tous et sur l’ensemble du territoire national, les zones de non-droit ne doivent plus exister… Mais pour cela il faut une volonté politique, qui fait pathétiquement défaut aux politiciens de l’UMPS et que seule Marine LE PEN possède !
Au lieu de vouloir renverser militairement le régime syrien, en soutenant pour se faire les rebelles islamistes, M. HOLLANDE serait donc bien avisé de remettre de l’ordre en France.
Sophie MONTEL, Présidente du groupe FN au Conseil régional de Franche-Comté, Conseillère régionale, Membre du Bureau politique »
« Profonde indignation » de Jean-Louis Fousseret après les tags racistes sur la mosquée de Besançon Agression d’un chauffeur de bus: un « acte lâche et inqualifiable » pour Jean-Louis Fousseret Besançon: Jean-Louis Fousseret apporte son « total soutien » au chauffeur de bus agressé Le « Tour de France des oubliés » de Marine Le Pen passe par Sochaux Vote des ouvriers : Vive la lutte des classes ! Nos politiques ont-ils une éthique en toc? Notre débat