L’ancienne ministre Valérie Pécresse sera dans le Doubs le samedi 23 mars. A un an des élections municipales, l’UMP du Doubs décrète la « mobilisation générale ». « Nous donnerons le TOP DEPART de la campagne des élections municipales dans le Doubs », lance Michel Vienet, le secrétaire départemental de l’UMP, dans un communiqué. Il compte donc sur la députée des Yvelines, secrétaire générale de l’UMP, pour motiver les troupes.
Dans un courrier adressé aux militants du Doubs, le secrétaire départemental de l’UMP fixe trois objectifs pour 2013: « préparer minutieusement les élections municipales et favoriser l’émergence d’une immense vague bleue », s’ « opposer au projet destructeur de François Hollande » et « préparer et proposer un projet d’alternance crédible ».
Après le député européen Arnaud Danjean, présent vendredi dernier à Besançon, et Valérie Pécresse, l’UMP du Doubs annonce déjà la venue dans les prochains mois d’autres figures de l’UMP: Michèle Tabarot, Laurent Wauquiez, Luc Chatel ou encore Édouard Courtial.
A lire aussi: Pécresse et Wauquiez au campus des Jeunes Pops à Ornans « On a besoin de l’Etat avec nous, pas contre nous » Présidence de l’UMP: qui soutient qui dans la région?