Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg ne sera pas qu’en campagne électorale aujourd’hui dans le Pays de Montbéliard. Avant son meeting de soutien à Pierre Moscovici et Arnaud Marthey, Arnaud Montebourg rencontrera les salariés de l’usine Trevest au Technoland d’Etupes. Le sous-traitant automobile, spécialisé dans les sièges et les tapis, pourrait supprimer une centaine d’emplois suite à la perte d’un marché avec PSA. Pierre Moscovici avait écrit au directeur général de la société en février.
Le ministre bourguignon arrivera à la gare TGV de Belfort-Montbéliard vers 16h30. Il rencontrera les salariés de Trevest vers 17h, puis visitera l’entreprise Cristel, spécialisée dans la fabrication d’ustensiles de cuisine à Fesches-le-Chatel.
Arnaud Montebourg animera un meeting à 20 heures au foyer municipal d’Audincourt en présence des candidats socialistes des 3e et 4e circonscriptions du Doubs, Arnaud Marthey et Pierre Moscovici.
A lire aussi: 3e circonscription du Doubs: Marcel Bonnot peut-il rompre avec la tradition? 4e circonscription du Doubs: Pierre Moscovici vers une réélection à l’économie?