L’ancien Premier ministre François Fillon, en course pour la présidence de l’UMP, animera un meeting le samedi 20 octobre à Belfort, à l’invitation de Damien Meslot. Le député UMP du Territoire de Belfort avait soutenu dans un premier temps Xavier Bertrand, qui a finalement jeté l’éponge. Damien Meslot va également proposer à Jean-François Copé de venir présenter son projet pour l’UMP aux « 1600 militants du Territoire de Belfort, la deuxième fédération de France ».
Jean-François Copé a déjà assisté à un « rassemblement champêtre » de la fédération UMP du Doubs, à Etrappe, il y a deux semaines.
Quant à Xavier Bertrand, Damien Meslot assure qu’il pourrait lui aussi passer par le Territoire de Belfort dans les prochaines semaines, « pourquoi pas pour annoncer son choix en même temps que moi », sourit-il.
A lire aussi: Le PS raille le « rassemblement champêtre » autour de Copé Damien Meslot : une pétition contre le vote des étrangers L’UMP du Doubs fait sa rentrée avec Jean-François Copé Pécresse et Wauquiez au campus des Jeunes Pops à Ornans