24 Mai

Au CD89, tout ne va pas très bien…

Leuger1

Après l’évocation hier des incroyables altercations qui ont marqué la dernière commission permanente du Conseil départemental de l’Yonne , nous ne résistons pas à vous faire partager la réaction à la fois grave , désabusée et humoristique de Valérie Leuger , conseillère départementale de la majorité qui n’a pas souhaité suivre les consignes de vote du président André Villiers qui souhaitait voir élire M.Ounès à la tête d’un organisme d’insertion.

Elle a raconté sur Facebook en chanson sa mésaventure, sur l’air de « tout va très bien », évoquant à la fois l’agression dont elle s’estime avoir été victime, mais aussi le fossé qui semble irréconciliable entre l’UDI André Villiers et une partie de sa majorité LR…

leuger2

leuger3

…On se souviendra que Valérie Leuger est l’assistante de JB.Lemoyne, qui avait été candidat à la présidence contre André Villiers dans une élection plus que tendue.

André Villiers qui nous directement contacté à la suite du premier article par un mail envoyé de son téléphone , n’a pas contesté dans son envoi les agressions dénoncées, il s’est limité à fustiger l’attitude d’une partie de sa majorité. En voici un extrait:

villiers2